Résultats du week end

15 avril 2013 - 17:02

Résultats Séniors du Week end.

Les deux équipes des Chevaliers se déplaçaient à Le Cours. Les équipes A et B du Cours sont toute les deux leaders de leur poule respectives.

Pour l'équipe B, il n'y a pas eu de match puisque les Locaux se sont imposés 6-0.

En A, les Chevaliers, ont du s'incliner 3-1 contre les leaders de la poule D. A noter que sur les 3 buts pris 2 ont été concédé sur des positions evidentes de Hors-jeux. Malheureusement l'arbitrage maison a encore pénaliser les Verts et Blancs. Il ne reste plus que 4 matchs aux Chevaliers pour tenter de se maintenir.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!