Matchs sénior B et Vétérans à venir

1 mai 2013 - 14:09

Dimanche 5 Mai nos vétérans disputeront leur dernier match de la saison, en allant défier Monterblanc. Les vétérans de Monterblanc sont très réputés dans le canton, ils pratiquent un bon football et ont des joueurs de qualités!! Nos vétérans tenteront de finir leur saison sur une bonne note. Match à 10h à Monterblanc.

L'équipe B n'a plus que 3 matchs à jouer pour tenter de se hisser sur le podium en fin de saison. Et pour celà il faudra battre Pleucadeuc C. Pleucadeuc qui malgré sa 9eme place peut encore prétendre à une 3eme place. Un match qui s'annonce donc disputé, contre des Chevaliers qui ont repris le gout de la victoire et ne veulent pas en rester là. Match à 13h30 à St Guyomard.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!