LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

6 mai 2013 à 17:01

Les Chevaliers se battent jusqu'au bout !!!

Les Chevaliers de Saint Guyomard avaient un gros rendez vous ce dimanche face au voisin de Larré-Molac.

Il n'y avait pas de calcul a faire pour les Chevaliers, si ils voulaient etre maitres de leur destin ils leurs fallaient gagner face à Larré-Molac. Retour sur ce match.

Sous un très beau soleil, ce sont les visiteurs qui ont pris le match en main en début de match, en etant plus présents au milieu de terrain mais montrant une certaine suffisance derriere. Plus les minutes passaient plus le match s'équilibrait, et les Chevaliers arrivèrent plus aisement a trouver leurs attaquants, se procurant quelques très belle occasions a deux fois par l'intermediaire de Pierre-Jacques Réto et d'Anthony Jouannic mais buttant a chaques fois sur le Gardien de Larré-Molac très concentré et présent. Arrivé dans le dernier quart d'heure de cette premiere mi temps, Anthony Jouannic lancé, trompe le gardien d'une belle frappe croisée qui fini dans le petit filet. 1-0 pour les Chevaliers !!! Les Verts et Blancs vont meme continuer a pousser pour tenter le break avant la mi temps. sans succes. Mi temps 1-0. Au retour des vestiares, meme sénario qu'en premiere, Larré-Molac se fait plus préssant et obtient de nombreux corners et occasions, et malheureusement pour les Chevaliers, a la suite d'un corner et d'un cafouillage dans la surface, Larré-Molac parvient a égaliser. 1-1. Cette égalisation met un coup au moral des Chevaliers, et Larré-Molac en profite mais tombe sur un Gaetan Le Roch des grands jours. Les Chevaliers vont se reprendre dans ce match et le match va de nouveau bien s'équilibrer en etant très agréable a voir de nombreuses occasions de buts de part et d'autre. Au vue de l'enjeu du match la tension est palpable sur et au bord du terrain. Il reste 5 min et le score est toujours nul ce qui n'arrange pas du tout les Chevaliers, et pour les contrarier, sur une offensive de Larré-Molac l'attaquant s'ecroule dans la surface, L'arbitre signal le point de  pénalty pour Larré-Molac. décsision très litigieuse, mais c'est sifflé. Le joueur qui se charge de tirer s'élance tire sur la droite de Gaëtan Le Roch... qui plonge du bon coté et repousse le tir. Toujours 1-1. poussé par cet exploit du Gardien des Chevaliers, ce sont les Verts et Blancs qui vont maintenir la préssion sur la cage des visiteurs, et dans la derniere minute de jeu Pierre-Jacques Réto s'infiltre dans la surface, le gardien vient au duel, mais Pierre-Jacques envoi sa balle juste sous la barre .... Explosion de joie 2-1 pour les Chevaliers !! Les Visiteurs n'arriveront pas a égaliser. L'arbitre siffle la fin du match,  deuxieme explosion de joie des joueurs, supporters !! Victoire 2-1. 3eme victoires consécutves pour les Chevaliers qui iront à Questembert avec le plein de confiance. Mention spéciale dans ce match pour les deux buteurs  bien sur Anthony Jouannic et Pierre-Jacques réto mais aussi pour notre gardien Gaëtan Le Roch qui a fait un très gros match à l'image de sa saison. Bravo les Chevaliers plus qu''une victoire et le repos sera mérité.

"Nous sommes les Chevaliers Et nous avons gagnés"