Match à venir

29 août 2013 - 17:09

Dimanche 1er septembre, les Chevaliers recevront le club de la Jeanne d'Arc de Pleucadeuc. Lors du premier tour, cette équipe s'est logiquement imposé face à la G.O Malestroit sur le score de 3 buts à 1. Malgré leur récente défaite (face à Cruguel ce mercredi), la Jeanne d'Arc est sur une bonne dynamique. Les Chevaliers doivent donc s'attendre à un match difficile face à cette équipe qui évolue en D1 (soit deux divisions au-dessus des Verts). Même si la supériorité de Pleucadeuc semble effective sur le papier, la vérité se trouve sur le terrain. Les Chevaliers auront donc leur mot à dire durant cette rencontre. Au vu de leur prestation dimanche dernier, on peut s'attendre à voir les Chevaliers faire front.

A noter un détail important : une vente de galettes saucisses aura lieu au terrain. Une façon agréable de se retrouver après le match.

Allez les Chevaliers !!!