Résultats du Dimanche 1er Decembre

2 décembre 2013 - 17:50

Equipe B :

Les Chevaliers qui reçevaient Le Guerno 2 ont disputés un beau match de football face à une belle équipe du Guerno. Malgré quelques occasions en 1ere mi temps les Chevaliers n'ont pas trouver la faille en 1ere periode. C'est au retour des vestiaires que le match s'est "emballé" en effet sur une passe en profondeur Samuel Emeraud excentré sur le coté gauche, trompe le gardien d'une frappe à ras de terre, malheureusement celle çi trouve le poteau, mais le défenseur ayant suivi l'action de trop pres envoi malgré lui le ballon au fond des filets. 1-0 pour les Chevaliers mais la joie sera de tres courte durée puisque sur l'acion qui suit l'engagement les visiteurs égalisent. 1-1. Après ce but le match va de nouveau se resserer chacune des deux équipes voulant aller de l'avant. Mais dans les dix dernieres minutes, sur un beau coup franc de Gildas Guillemot, Fabrice Dano d'une belle tete donne l'avantage aux Chevaliers, un avantage qu'il garderont jusqu'a la fin. Score Final 2-1. Une belle victoire face à une belle équipe l'équipe B peut etre fier d'elle.

Equipe A :

Les Chevaliers A reçevaient le leader de la poule, Theix 3. Les Chevaliers sont bien entrés dans leur match, touchant a deux reprises le montant du gardien adverse. la premiere mi temps fut très équilibrée les deux équipes se neutralisant. 0-0 à la mi temps. En deuxieme, mi-temps, le match reparti sur la meme copie de la premiere, mais au fil du match les visiteurs ce montrerent plus présent, et suite à un corner ils ouvrirent le score 1-0 pour Theix. Après cette ouverture du score, les Chevaliers reagirent a plusieurs reprises manquant le dernier geste et tombant sur une bonne arrière garde de Theix. Malgré leurs efforts, nos Verts et Blancs n'arriveront pas à revenir. Score Final 1-0 pour Theix. Malgré la défaite, les Chevaliers ont montré un beau visage tant dans le jeu que dans l'envie, Ils ont d'ailleurs impressionés leur adversaire qui apres le match ont avoués avoir vu l'opposition la plus difficile depuis le début du championnat. Les Chevaliers doivent continuer sur leur lancée, et prendre les 4 points dès dimanche prochain pour le derby face à Le Cours 2.

Allez Les Chevaliers !