Les matchs à venir

12 décembre 2013 - 19:57

Dimanche 15 Décembre les 3 équipes des Chevaliers de St Guyomard joueront à domicile.

Vétérans.

Les Vétérans qui viennent de s'incliner en Coupe Vétérans face à Pluneret, auront du fil à retordre puisqu'ils recevront l'équipe de Monterblanc, bien connue dans le coin pour son bon niveau. Un match interressant a suivre dimanche matin à partir de 10h.

Equipe B.

Les Chevaliers qui restaient sur 4 matchs sans défaite se sont inclinés pour la première fois à domicile cette saison contre Péaule 3. Pour ce dernier match à domicile de l'année 2013, les Verts et Blancs voudront faire un bon résultat face à un concurrent direct et difficile à jouer : Berric-Lauzach 2. Match à 13h à St Guyomard.

Equipe A.

L'équipe première des Verts et Blancs vient de prendre une claque lors du derby face à Le Cours 2, (défaite 3-1). Ce dimanche c'est à nouveau un derby qui s'annonce face aux voisins de Sérent. Les Chevaliers devront sortir un bon match pour éviter le piege de Sérent 2. Une nouvelle défaite est interdite à 2 matchs de la trève. Les Chevaliers auront besoin de leurs fidèle supporters(trices) Match à 15h à St Guyomard.

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS !!!