Matchs à venir

16 septembre 2014 - 16:27

Dimanche, les Chevaliers se sont rendus chez nos voisins de l'AS La Claie pour le compte de la Coupe de Bretagne. Malheureusement les Chevaliers ont été battus par le plus petit score, défaite 1-0. L'équipe B qui jouait en ouverture a quand a elle explosé la défense adverse, victoire 11-0.

Apres cette "coupure" Coupe, le Championnat reprend ses droits dès dimanche, où les deux équipes des Chevaliers se déplaceront au Roc St André. L'équipe A essayera de se remettre dans la bonne voie et enchainer un deuxième succès en championnat. L'équipe tentera elle de container sa bonne dynamique depuis le début de saison. Matchs au Roc St André à 13h30.

Allez les Chevaliers !!