Bon dimanche pour les Chevaliers !

22 septembre 2014 - 17:14

Ce dimanche, les deux équipes des Chevaliers se déplaçaient au Roc St André pour cette deuxième journée de championnat. Félicitation aux deux équipes qui ont fait un match sérieux et l'on emportés 3-1 pour l'équipe A et 1-0 pour la B. En B l'unique buteur du match est Clément Viel, qui marque là son premier but sous les couleurs Vertes et Blanches !! En A les buteurs sont Anthony Jouannic, Vétéa Mai et Jordan Braud. Grace à leurs victoires les deux équipes occupe une anecdotique 1ere place en ce début de saison. Bravo aux deux équipes des Chevaliers de Saint Guyomard !!! Prochain match dimanche en coupe du Conseil Général pour la A, se sera contre la St Co Locminé 4, il y aura surement un match amical de prévu pour l'équipe B.

Allez Les Chevaliers !!!