Resultats et match à venir

4 mars 2015 - 19:18

Dimanche 1er mars les Chevaliers reçevaient, retour rapide sur leurs matchs.

Equipe A :

Les Vert et Blanc gonflés par leur victoire à Ruffiac, ont bien entamés le match et on dans l'ensemble dominé leur adversaire du jour USSAC 2, se créant de nombreuses occasion sans pour autant les convertir. Mais a force de pousser Kévin Monterrin, sur une très jolie passe de.. je sais plus qui désolé pour le passeur ( il me semble que c'est Vetea ) arrive face au gardien et d'un joli crochet extérieur gauche passe le gardien pour finir en finesse dans le but vide ! 1-0 pour les Chevaliers à mois de 10 min de la fin. Les locaux aurait meme pus faire le break peu de temps après, mais le score ne bougera plus, 1-0 pour les Chevaliers petit score mais au final ça fait 4 points et une deuxième victoire consécutives !!! Série à continuer, et pourquoi pas des dimanche pour la réception du Roc St andré 2 !! Match à 15h30.

Equipe B : 

Les Chevaliers avaient ce match dans la tete depuis quelques temps, ce match face au leader Monterrein ce match qui permetrait de rester coller dans ce podium. Début de match très interressant des Chevaliers et des adversaire du jour, qui livrèrent un beau duel sans pour autant se montrer dangereux d'un coté comme de l'autre, mais sur une erreur défensive, les adversaire en profitèrent pour  ouvrir le score, 1-0 pour Monterrein. Ce but mis les visiteurs sur de bon rail et les locaux complètement a coté de la plaque n'arrivèrent plus a retrouver leur jeu de début de match, mais à 5/10 min de la mi temps sur une percé de Clément Viel et une belle frappe que le gardien n'arrriverent à capter Johnny Duchesne le goleador des Chevaliers trainait par là et poussa le ballon au fond des filets ! 1-1 à la mi temps. Fort de ce but avant la mi temps, les Chevaliers retrouvèrent le chemin du terrain avec beaucoup d'envie , (peut être aussi que le discours de Bertrand les as bien bougés aussi !!) Quoi qu'il en soit les Chevaliers ont complètement étouffer leur adversaire des l'entame de la seconde période et logiquement on pris l'avantage dans ce match grâce à qui ??? JohnnyGoal !!! 2-1 pour les Chevaliers, qui en aucun cas ne se satisfaisaient de ce score, et sur un corner direct de Kévin Barré les Verts et Blancs marquèrent ce 3eme but 3-1. Les visiteurs voulant revenir au score de découvrent et sur un contre bien mené Johnny se paye un petit coup du chapeau et de 4 !! Score final 4-1 face au Leader du championnat les Chevaliers ont montré un très beau visage et c'est très encouragent pour la suite du championnat et de l'objectif final, le groupe "B" se trouve bien sur le terrain et ça se voit ! Maintenant il faut enchainer et ça des dimanche face au Roc St André !! Match à 13h30 à domicile !! 

 

Vétérans :

Nos vieux aussi ont bien gérés !! Menés à la mi-temps 2-0 je crois, les Chevaliers ont remporté ce match 6-3 face à Saint Jean Villenard, une victoire qui leur  fait du bien !! avant le derby ce dimanche face à Sérent !! match à 10h à St Guyomard !! 

 

VERTS ET BLANCS ALLEZ VERTS ET BLANCS ALLEZ !!

Commentaires

0-2
venetes / saint guyomard veterans environ 14 heures
0-2
venetes / saint guyomard veterans environ 14 heures
venetes / saint guyomard veterans et saint guyomard veterans / st jean villenard : résumés des matchs environ 14 heures
4-2
saint guyomard veterans / st jean villenard environ 14 heures
Saint Guyomard 2 : nouveau joueur 11 jours
Saint Guyomard 2 11 jours
3-3
saint guyomard veterans / noyalo 21 jours
saint guyomard veterans / noyalo : résumé du match 21 jours
saint guyomard veterans / noyalo 21 jours
Saint Guyomard : nouveau joueur 30 jours
Saint Guyomard 2 : nouveau joueur 1 mois
Saint Guyomard 2 et Saint Guyomard 1 mois
Saint Guyomard : nouveau joueur 1 mois
saint guyomard veterans / plougoumelen et 5 1 mois
saint guyomard veterans et vétérans 1 mois

ANNIVERSAIRES

Les anniversaires du mois :


  • Bertrand Le Broch : 14 Fevrier 1979 
  • Yoann Le Blay : 17 Fevrier 1978
  • Mickael Braud : 20 Fevrier 1975
  • Johnny Duchene : 23 Fevrier 1980

 

Info début de saison

24 août 2016 13:18 par Gwenaël Vinson

Info début de saison
La saison 2016/2017 a officiellement commencée dimanche dernier avec le 1er tour de la Coupe de France, c'était contre Caro. Avec les moyens du bord (absents de dernières minutes,blessés et licences non mise a jour) le nouveau coach disposait... Lire la suite

Aucun sondage