Bilan mi-saison

17 janvier 2016 - 11:26

Bientôt la reprise des matchs de championnat après cette trêve hivernale, Les Chevaliers reprendront la phase retour, en reçevant, Missiriac pour la A et Bignan pour la B. Avant ceci, faisons une point sur le début de saison.

Difficile, c'est un mot qui peut largement résumé cette première partie de saison des Chevaliers que ce soit en A ou en B. En effet les deux équipes pointent à l'avant derniere place après 11 journées. Ces résultats alarmant pourrais se traduire par un effectif très restreint, du à de nombreux départ à l'inter saison, mais prévenu trop tard pour que le club puissent se retourner et trouver de quoi recruter. Mais peut être pourrais t'on dire que notre équipe est trop jeune pour jouer en D2?? Mais Non il serais trop facile de s'excuser de cela!! Deplus, malgré les nombreuses défaite en A la qualité de jeu n'as cessé de s'améliorer nous avons là une équipe qui apprend au fil des matchs, et la preuve en est, puisque les Chevaliers ont terminés l'année 2015 par une difficile mais belle victoire! Un match reference? nous l'espérons, tout l'effectif est motivé à reprendre le destin de l'équipe A en main, pour éviter la relégation car il y a quelque chose de très interressant à faire avec cette équipe là !!

En B, promu en D3, on savait déjà que cette saison allais être compliqué, pour les même raisons dites ci dessus, les Vert et Blanc apprennent difficilement que le niveau à été élevé, et ducoup qu'il faut élever le sien, il y'a eu du progrès malgré tout il ne faut surtout pas lâcher et rester souder.

Malgré ce début de saison très difficile pour nos Vert et Blanc, je voudrais insister, sur cette très belle ambiance qu'il règne dans ce club, nous avons un effectifs soudés qui vit très bien ensemble et qui prend du plaisir a ce retrouver le mercredi et vendredi soir (toujours du monde au entraînement ) ainsi que le dimanche. Nous devons s'impregner de cette ambiance pour faire en sorte que les résultats sportifs suivent !!

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!!