Prochains rendez-vous

18 janvier 2016 - 20:39

Dimanche 24 Janvier si la météo autorise a jouer, les Chevaliers A et B joueront à domicile.

L'équipe B aura du pain sur la planche, puis qu'il reçoivent les actuels leaders de la Poule, Bignan, une équipe très jeune et talentueuse qui avait infligé une très severe claque à l'aller (8-1). Les joueurs de l'équipe B ont intérêt à bien préparer ce match qui s'annonce très difficile.

L'equipe A elle recevra Missiriac, pour essayer de rester sur sa lancé d'avant la trêve, il joueront contre une equipe musclées qui leurs annonces un combat phisyque. A l'aller les Chevaliers s'étaient inclinés 2-0. Dimanche les Vert et Blanc doivent remettre les pendules à l'heure et annoncé une belle deuxième partie de saison!!

Allez les Chevaliers!!