Remise de prix Fabien Le Roch

30 juillet 2018 - 15:48

Afin de récompenser le meilleur pronostiqueur sur les matchs français de la Coupe du Monde 2018, nous avons souhaité offrir le ballon officiel de cet évènement. Ces pronostics ont été faits sur ce site tout au long de cette Coupe du Monde.

Le gagnant est :

Fabien Le Roch, attaquant en équipe 1 de St Guyomard, a remporté ce joli ballon de la Coupe du monde 2018.

Merci pour ceux qui ont participé et qui ont fait vivre ce nouveau site.

Pour cela, je vous invite à participer aux différents pronostics et autres activités sur ce site pour avoir quelques récompenses et pour faire vivre le site de Saint Guyomard.

Pour rappel, tout le monde est convié à participer, ce site n'est pas seulement réservé aux licenciés mais également à tous les bénévoles, les supporters et autres. Tout le monde est le bienvenu à Saint Guyomard.