Bar Tabac - L'Hermine

Voici une page exclusivement réservée pour le bar Tabac- L'hermine à Saint-Guyomard:

C'est un lieu de rencontres pour tous et toutes, tout le monde se retrouve après chaque match pour boire un coup et discuter de l'après match et autre.

C'est un endroit convivial ou vous serez accueilli par Mr DESBOIS Bruno, propriétaire du Bar.

Ce bar fait également office de relais des motards, lors de la madone des motards par exemple.

Tous les ans, une petite de balade de 150 kms en moto est organisée le lundi de Pâques, alors tous à vos guidons si vous souhaitez y participer.

Le Bar est ouvert tous les jours sauf le mercredi.

Pour plus d'information, vous pouvez appeler Mr DESBOIS Bruno au 02-97-75-92-20

ou le contacter par e-mail: desbois-bruno@orange.fr

ANNIVERSAIRES

Les anniversaires du mois :

• Bertrand Le Broch : 14 Fevrier 1979
  • Yoann Le Blay : 17 Fevrier 1978
  • Mickael Braud : 20 Fevrier 1975
  • Johnny Duchene : 23 Fevrier 1980

Info début de saison

24 août 2016 13:18 par Gwenaël Vinson

Info début de saison
La saison 2016/2017 a officiellement commencée dimanche dernier avec le 1er tour de la Coupe de France, c'était contre Caro. Avec les moyens du bord (absents de dernières minutes,blessés et licences non mise a jour) le nouveau coach disposait... Lire la suite