Club des Supporters

Les Chevaliers de Saint Guyomard ont la grande chance d'avoir, a chaque match, que çe soit a domicile ou a l'exterieur, un douzième homme qui les accompagnent . Ce douzième homme c'est le Club des Supporters de Saint Guyomard, qui donne de la voix et met de l'ambiance au bord des térrains. Chaque année les Supporters offrent a tous les joueurs une paire de chaussettes, ainsi que différent équipement, tous différent chaques année. Grace a eux les joueurs ont pu avoir des sacs, des coupes-vents, des pulls personalisés et cette année des parkas tous cela au couleurs des Chevaliers. Outre ces vetements sportifs ils ont cette année offert des équipements pour l'entrainement . Les Supporters organisent aussi durant l'année differents évenement (Lard patates, concours de belote ect..) Pour tous ces petits soins a l'egard des joueurs et ces dirigeants , Le site des Chevaliers de Saint Guyomard les remercie.

Continuez a venir encourager vos Chevaliers! Un grand Merci a vous !

Présentation du Bureau :

Présidente                      Yvonne Jouannic

Vice-président                Paul Le Cadre

Secrétaire                             Annick Jouannic

Secrétaire-adjointe            Bernard Grignon

Trésoriere                              Martine Juguet

Trésoriere-adjointe          Jean-Paul Braud

Membres: , Jean-Claude Le Feuvre, Stephane Decressonière , Elie Réto.

benoit le broc, Fabrice Gazio et 4 autres personnes ont pronostiqué France - Croatie 8 jours
Kevin Guillemot est devenu membre 8 jours
France - Croatie : nouvelle journée 9 jours
benoit le broc, Ju Ju et 7 autres personnes ont pronostiqué France Belgique 12 jours