Club des Supporters

Les Chevaliers de Saint Guyomard ont la grande chance d'avoir, a chaque match, que çe soit a domicile ou a l'exterieur, un douzième homme qui les accompagnent . Ce douzième homme c'est le Club des Supporters de Saint Guyomard, qui donne de la voix et met de l'ambiance au bord des térrains. Chaque année les Supporters offrent a tous les joueurs une paire de chaussettes, ainsi que différent équipement, tous différent chaques année. Grace a eux les joueurs ont pu avoir des sacs, des coupes-vents, des pulls personalisés et cette année des parkas tous cela au couleurs des Chevaliers. Outre ces vetements sportifs ils ont cette année offert des équipements pour l'entrainement . Les Supporters organisent aussi durant l'année differents évenement (Lard patates, concours de belote ect..) Pour tous ces petits soins a l'egard des joueurs et ces dirigeants , Le site des Chevaliers de Saint Guyomard les remercie.

Continuez a venir encourager vos Chevaliers! Un grand Merci a vous !

Présentation du Bureau :

Présidente                      Yvonne Jouannic

Vice-président                Paul Le Cadre

Secrétaire                             Annick Jouannic

Secrétaire-adjointe            Bernard Grignon

Trésoriere                              Martine Juguet

Trésoriere-adjointe          Jean-Paul Braud

Membres: , Jean-Claude Le Feuvre, Stephane Decressonière , Elie Réto.

ANNIVERSAIRES

Les anniversaires du mois :

• Bertrand Le Broch : 14 Fevrier 1979
  • Yoann Le Blay : 17 Fevrier 1978
  • Mickael Braud : 20 Fevrier 1975
  • Johnny Duchene : 23 Fevrier 1980

Info début de saison

24 août 2016 13:18 par Gwenaël Vinson

Info début de saison
La saison 2016/2017 a officiellement commencée dimanche dernier avec le 1er tour de la Coupe de France, c'était contre Caro. Avec les moyens du bord (absents de dernières minutes,blessés et licences non mise a jour) le nouveau coach disposait... Lire la suite