Editorial

Vous voici arrivé sur le site du club des Chevaliers de  Saint-Guyomard, peut-être par hasard, peut-être par intérêt. Quoiqu'il en soit vous ne pourrez rester indifférent à ce club.

Ce site a été créé par un joueur pour les joueurs, les dirigeants, les supporters et les visiteurs d'un jour.

Nous allons essayer d'être le plus complet possible en vous informant ou en vous divertissant cependant il possible qu'il vous manque quelque chose . C'est pourquoi n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner des idées, ce site est tout d' abord votre site.

Aidez nous à le faire vivre et à le rendre intéressant.

Merci à tous

ANNIVERSAIRES

Les anniversaires du mois :

• Bertrand Le Broch : 14 Fevrier 1979
  • Yoann Le Blay : 17 Fevrier 1978
  • Mickael Braud : 20 Fevrier 1975
  • Johnny Duchene : 23 Fevrier 1980

Info début de saison

24 août 2016 13:18 par Gwenaël Vinson

Info début de saison
La saison 2016/2017 a officiellement commencée dimanche dernier avec le 1er tour de la Coupe de France, c'était contre Caro. Avec les moyens du bord (absents de dernières minutes,blessés et licences non mise a jour) le nouveau coach disposait... Lire la suite