LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

19 novembre 2012 à 18:20

Résultat du week end équipe B !

Les Chevaliers B jouaient leur match en retard contre Questembert D . Voici ce que ça à donné :

L'équipe B :

Les Chevaliers se déplaçaient à Questembert, pour y affronter leur équipe D. Dès l'entame de match, les locaux ont montrés un bon niveau de jeu, porté très rapidement vers l'avant. Mais les Chevaliers etaient bien en place derrière et le gardien des Verts et Blancs Stéphane Racouet, s'est vite illustré. Malgré une domination de Questembert, les Chevaliers en evoluant en contre on eu quelques occasions, avant d'ouvrir le score, sur un bon débordement de Jérémy Lahaye qui centre a ras de terre devant le but, c'est Johnny Duchene qui vient couper le ballon pour l'envoyer au fond des filets ! 1-0 pour les Chevaliers. Malheureusement quelques minutes après ce but, la B.O pousse et réussit à égaliser !! 1-1. Les Chevaliers vont ensuite repondre avec encore une occasion de Jérémy Lahaye qui ne trouve pas le cadre, puis sur une bonne passe en retrait ne trouve personne au point de pénalty, l'arrière garde des Chevaliers va aussi se montrer présente a plusieurs reprises, le gardien Chevaliers repousse les tirs de l'adversaire. Puis sur une bonne attaque bien mené Fabien Le Roch est trouvé sur son coté gauche crochete le défenseur avant d'armée une frappe a ras du poteau But pour les Chevaliers ! 2-1. Les Chevaliers vont tenter ensuite de se mettre a l'abris, Fabien Le Roch encore lui voit une belle frappe passer a quelques centimetre du cadre, puis c'est au tour de Johnny Duchene. L'élan des Chevaliers va etre couper, quand sur un frappe qui allait droit dans les bras du gardien, un térrible rebond trompe Stéphane Racouet et permet à Questembert d'égaliser 2-2 score à la mi-temps. Au retour des vestiaires les Chevaliers ont accusés le coup physiquement et ne sont jamais revenus dans leur match, et c'est logiquement les jaunes et noirs ont marqué très rapidement en deuxieme, 3,4,5 puis 6 !!! Questembert enchainent, les Chevaliers ne peuvent que regarder les dégats, malgré quelques sursaut d'orgueil, la réussite fuit les Verts et Blancs en deuxieme nottament sur cette action ou Jérémy Lahaye but sur le gardien avant que Gwenaël Vinson ne voit son tir dévié par un défenseur avant de pouvoir la remettre à Johnny Duchene qui voit le retour du gardien arreter cette occasions de but ! Score final 6-2 pour Questembert. Dans ce match les Chevaliers paient leur mauvaise deuxieme mi-temps, ils n'ont pu repondre au défi physique lancer par Questembert. Les Chevaliers descendent a la 5ème place en ayant tout de meme un match de retard. Prochain match Dimanche pour la reception de... LE COURS B .