LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

Les Prochains Adversaires

4 février 2013 - 17:42

L'équipe A et B se déplaçent Dimanche 10 Février. Damgan-Ambon pour la A et Pluherlin C pour la B.

L'équipe B, se déplacera chez la lanterne rouge de la poule H. En effet Pluherlin C a joué 8 matchs et concédés 7 défaites pour 1 seul victoire. Au match aller les Verts et Blancs avaient écrasés leur adversaire sur le score de 15-0. Si les Chevaliers peuvent se remémorer ce match, il ne faudra en aucun cas croire en une superiorité, l'équipe B devra faire un match très sérieux afin de ramener les 4 points et monter sur le podium.

L'équipe A ira a Damgan avec pour objectif confirmer le bon match nul de Larré-Molac. Damgan se trouve à la 9eme place à 7 longueur d'avance sur les Chevaliers. Une victoire permettrait au Verts et Blancs de se rapprocher du milieu de classement. Au match aller les Chevaliers s'etaient inclinés au terme d'une fin de match folle. Défaite 4-3. Les Chevaliers iront a Damgan avec un esprit revenchard, et auront a coeur de ramener 4 points importants.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!

Commentaires

Dry January

19 janvier 2019 12:59 par Gwenaël Vinson

Dry January
Dry January est le nouveau challenge qui consiste a de pas boire d'alcool du tout au mois de janvier, les Chevaliers vont le tenter... mais pas pour l'alcool non non non mais ça va pas la tête on perdra  la moitié de l'effectif !!!! Non de façon plus... Lire la suite