Les Chevaliers reste dans la course..

25 février 2013 - 16:56

Les Verts et Blancs acceuillaient Limerzel ce dimanche pour un match capital. En effet les deux équipes etant dans la zone rouge la défaite etait interdite. Des le début du match les Chevaliers ont montrés un beau visage, en allant rapidement de l'avant, stoppé par de nombreux hors-jeux malheureusement. Mais c'est bien eux qui se creerent les premieres occasions de buts, par l'intermediare du duo offensif du jour Kévin Monterrin / Anthony Jouannic. mais manquant de peu le cadre a chaques fois. Les Visiteurs ont tout de meme été dangereux en premiere mi temps, mais sont tombé sur un Gaëtan Le Roch en grande forme . 0-0 a la mi temps. En deuxieme mi temps, le jeu se muscle de plus en plus et la nervositée est palpable sur le terrain au vue de l'enjeu du match. C'est dailleurs cette nervositée qui va marqué un fait de match. Apres une vilaine faute, l'attaquant de Limerzel fait un geste impardonable sur Franck Chatal devant l'arbitre qui n'a d'autre choix que de sortir le carton rouge. A 11 contre 10 les Chevaliers vont mettre la préssion sur la défense des visiteurs, et cela va payer, sur un débordement, Kévin Monterrin trouve dans l'axe Anthony Jouannic qui d'un plat du pied trompe le gardien 1-0 pour les Chevaliers. Apres cette ouverture du score les Chevaliers continuent d'aller de l'avant se découvrant meme de temps en temps ce qui leur value un belle frayeur, sur un contre l'attaquant Jaune et Verts tente de lober Gaëtan, qui d'une magnifique claquette préserve cette avantage. Les Verts et Blancs seront libérés apres 6min d'arret de jeu. Victoire minimale mais victoire qui permet de prendre 4 points et de recoller avec les équipes devant nous. La course au maintien continue.

Allez les Verts et Blancs !!!