Les Matchs à venir

14 mars 2013 - 18:25

Ce week end, 2 matchs sont aux programme pour nos Séniors des Chevaliers !!

L'équipe A recevra Sulniac. Un match qui s'annonce tres difficile face a l'actuel 3eme de la poule. Match à 15h30 à St. Guyomard.

L'équipe B reçevra Questembert D. Les Chevaliers B devront reagir après leur décevant résultat face à Pluherlin. Au vue du match aller, les Verts et Blancs peuvent s'attendre à un match très compliqué. Match à 13h30 à St. Guyomard.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!