Les Matchs à venir

21 mars 2013 - 16:31

Ce week-end, les 3 équipes des Chevaliers se déplaceront.

Les Vétérans, iront se confronter à Ploërmel, au match aller les Vétérans l'avaient emporter 6-2. Esperons un match similaire pour nos Verts et Blancs. Match à 10h à Ploërmel.

L'équipe B qui reste sur 2 contre-performance, 2 nuls contre Pluherlin et Questembert devra se rattraper face à Sulniac C. Match à Sulniac à 13h30.

L'équipe A, qui vient de faire un très bon nul face à Sulniac, 0-0. pourrait prendre de l'air en cas de victoire face à Basse-Vilaine B un concurent direct au maintien !! La victoire est plus que conseillé aux Chevaliers pour recoller au non releguable. Match à La Roche-Bernard à 15h30.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!!