LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

Sur le Chemin du Maintien...

1 avril 2013 - 13:48

6, c'est le nombre de matchs qu'il reste aux Chevaliers pour se maintenir en D2.

3 matchs à domicile, et 3 matchs à l'exterieur avant de conclure cette saison 2012/2013. La route du maintien de sera pas un long fleuve tranquille, les Chevaliers auront 6 obstacles a surmonter afin d'etre une équipe de D2 la saison prochaine.

Prochain adversaire à venir Arzal. L'actuellement 5eme de la poule, Arzal avait battu au match aller les Chevaliers 2-1. Arzal compte 41 points après 16 journées. 7 victoires, 4 nuls et 5 perdus voiçi leurs chiffres avant de venir défier les Chevaliers Dimanche 7 avril à 15h30.

Une semaine après, les Chevaliers iront à Le Cours, pour tenter de faire un bon resultat face au Leader de la poule. Le Cours après 16 journées c'est 56 points, 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Au match aller les Verts et Blancs s'etaient inclinés 4-0. Match dimanche 14 avril à Le Cours.

Après ce derby, les Chevaliers reçevront Marzan, 4eme avec 42 points 8 victoires 2nuls et 6 défaites. A l'aller, St. Guyomard s'etaient fait exploser 7-1. Il faudra donc faire oublier ce non match le Dimanche 21 Avril 

La Trinité-Surzur sera l'adversaire suivant, avec 39 points a la 16eme journée, ils se placent à la 6eme position avec 6 victoires, 5nul et 5 défaites. A l'aller les Chevaliers s'etaient incliner 1-0 en faisant un bon match, le retour sera disputer, le Dimanche 28 Avril à la Trinité-Surzur.

Pour le dernier match à domicile des Chevaliers, les Verts et Blancs auront un très gros match a faire face aux voisins de Larré-Molac et surtout concurent direct au maintien. En effet après 16 journées, Larré-Molac est a la 9eme place avec 4 victoires 5 nuls et 7 défaites et compte 33 points. Les Chevaliers avaient fait un bon nul a l'aller, cette fois çi il faudra gagner pour rester en D2. Match le Dimanche 5 mai. 

Le dernier match, de la saison se jouera le dimanche 12 mai à Questembert. Les Chevaliers iront affronter Questembert C l'actuel dauphin de Le Cours après 16 journée Questembert compte 10 victoires 3 nuls et 3 défaites. Les Chevaliers ont perdu le match aller 3-0. Pour le dernier match de la saison ont espere un bon resultat. Match le dimanche 12 mai à Questembert 

 

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!

Commentaires

Dry January

19 janvier 2019 12:59 par Gwenaël Vinson

Dry January
Dry January est le nouveau challenge qui consiste a de pas boire d'alcool du tout au mois de janvier, les Chevaliers vont le tenter... mais pas pour l'alcool non non non mais ça va pas la tête on perdra  la moitié de l'effectif !!!! Non de façon plus... Lire la suite