Matchs a venir !

3 avril 2013 - 17:22

Les Chevaliers de St Guyomard reçoivent ce week end.

L'équipe B, qui reste sur un très mauvais résultat face à Sulniac ( défaite 2-0) devra à domicile montrer un plus beau visage pour le derby face à Trédion. Trédion qui au match aller l'avait emporté 2-1. Match à 13h30 à St Guyomard.

L'équipe A qui s'est avoir à Basse-Vilaine devra elle aussi faire un gros match, pour prendre 4 points à Arzal. Les Chevaliers doivent avoir minimum 3 victoires avant la fin de saison pour esperer se maintenir. Commencons la série des ce dimanch à 15h30 à St Guyomard.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!