Vert couleur de l'espoir

24 avril 2013 - 16:47

Retour sur les matchs des Chevaliers !!

Dimanche, nos 3 équipes reçevaient au Stade de la Route du Cours !! 3 équipes qui sont sevrés de victoire depuis quelques matchs déja, Dimanche etait t'il le retour de la victoire ??

Le matin à 10h les Vétérans acceuillaient St Jean-Villenard. Emmener par un Samuel Emeraud en grande forme les Chevaliers ont pris vite le match en main, le buteur des Vétérans a en effet inscit un quadruplé dans ce match. Les vétérans menaient 5-3, mais ont lacher dans les derniers instants du match,et se sont vu faire rejoindre par les visiteurs. Score finale 5-5. Après 4 défaites consécutifs les Verts et Blancs stoppent cette spiral négative.

L'équipe B reçevait Malansac C, Les Chevaliers ont pris le match en main des le debut du match et s'instalerent dans le camps visiteur, sans reussir a les inquitétés manquant toujours la derniere passe, le dernier geste. malgré une archi domination des Verts score nul à la mi temps 0-0. En deuxieme mi temps, Malansac se montre plus dangereux en procedant en contre, donnant quelques frayeurs à la defense Guyomardaise.Les Chevaliers ne reussiront pas a inscrire le moindre but en deuxieme mi temps, la plus grosse occasion des verts en deuxieme, Une frappe sèche de Julien Le Bel qui vient flirter avec la barre. Malansac aurai meme pu repartir avec les 4 points, sur un dernier contre l'attaquant frappe sur la barre le ballon rebondit sur la ligne. Pas de but !! Score finale 0-0. Les Chevaiiers peuvent nourrir des regrets tant ils ont dominés.

L'équipe A, qui entrait dans sa dernière ligne droite n'as plus le droit a l'erreur. Elle acceuillait Marzan B qui leur avait fait beaucoup de mal a l'aller. Face à une équipe très jeunes, les Chevaliers ont des le debut du match montrés leur determination et c'est le buteur maison Anthony Jouannic qui montra le chemin a ses coequipier en inscrivant un but des l'entame de match !! 1-0. Après ce but les Chevaliers vont avoir la main mise sur le match sans etre inquiétés par une équipe très fébrile. En deuxieme mi temps, les débats s'équilibre un petit peu, mais les Verts et Blancs sont beaucoup plus présent, et se creer de nombreuses occasions. jusqu'a un corner de Guillaume Corbet qui trouve la tête de Julien Crouzil, qui envoie le ballon au fond des filets!!! Un but qui soulage tout le monde !! Les Chevaliers on enfin fait le break !!! Ils vont meme pousser pour tenter de marquer un 3eme but qui ne viendra pas. Score finale 2-0 pour les Chevaliers, une victoire qui fait enormement de bien dans l'optique d'un maintien, il faut dorenavant enchainer avec deux autres victoires pour continuer a esperer!! Le VERT couleur de l'espoir, alors on y croit !!

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!!