Résultat du week end !

29 avril 2013 - 17:21

Les Chevaliers etaient de déplacement ce week end.

Nos vétérans, pour le compte d'un match en retard on été au Roc St André, Battu 4-0 il y a quinze jours par la meme équipes, les Verts et Blancs n'ont pas reussi a prendre leur revenche, puisque qu'ils se sont inclinés 1-0.

L'équipe B faisait un court déplacement à Bohal pour y affronter l'équipe B de l'AS La Claie. Nos Chevaliers sont arrivés diminuer en sous-nombre, ils ont du commencer le match à 10 contre 11. Mais les Verts et Blancs ne se sont pas laissé faire, et ont pu compter sur un Johnny Duchene en forme qui a inscrit un doublé dans ce match, et de leur maitre a jouer Jérôme Mitaille qui a inscrit son but également, score finale 3-1 pour les Verts et Blancs qui renouent avec la victoire apres 4 matchs sans victoires.

Les Chevaliers de St Guyomard équipe A, en pleine quete du maintien se devaient de revenir avec les 4 points pour continuer a esperer. Dans un match où les Chevaliers ont de suite mis la main ( le pied) sur le jeu, c'est logiquement qu'il ouvrirent le score, sur une touche de Yoann Le Blay trouve Julien Crouzil qui lance Samuel Maudet qui adresse un centre vers Anthony Jouannic qui profite d'une erreur d'appreciation du gardien pour ouvrir le score 1-0. Anthony Jouannic quise remet a marqué, un signe que les Chevaliers sont de retour !!! Les Verts et Blancs vont continuer a exercer un pressing sur leur adversaire, sans reussir a faire le breack avant la mi temps. 1-0 a la mi temps. En deuxieme mi temps, les débats s'équilibre un peu, et sur une attaque de la Trinité, l'attaquant part a la limite du Hors jeux (ou pas) pour égaliser. 1-1. Mais en cette fin de saison les Chevaliers ne lachent rien, et vont acculer les locaux dans leur camps. Et preuve une fois de plus que les Chevaliers ont retrouvé la confiance, c'est Kévin Monterrin, qui libère les Verts et Blancs et inscrit le deuxieme buts, synonyme de victoire. Score finale 2-1. Les Chevaliers sont plus que jamais en course pour le maintien et sur le prouve sur le terrain, une victoire dimanche contre Larré-Molac pourrait déja les sauver!! Le MATCH DE LA SAISON pour les Chevaliers c'est Dimanche 5 MAi à 15h30, et déja tous les esprits des joueurs sont touner vers ce derby qui n'en sera que plus pimenté.

Merci à Julien Crouzil pour m'avoir rapporté les faits de la A.

ALLEZ LES CHEVALIERS !!!!!