Un derby très attendu

1 mai 2013 - 18:04

Un chevalier est un militaire, un guerrier.

Des Guerriers, c'est ce qu'il il y aura sur le terrain dimanche 5 mai pour la reception de Larré-Molac. 14 guerriers pret a se démener pour sauver les Chevaliers de la descente.

En effet, après la victoire contre La Trinité dimanche dernier, les esprits etaient déja touner vers le derby qui arrive. Larré-Molac doit s'attendre à un match très compliqué face à une équipe de Saint Guyomard qui depuis quelques matchs a changé de visage, en montrant beaucoup d'envie, de gniac sur le terrain et retrouvant la confiance devant les buts. Ce match qui arrive est LE match de la saison pour les Chevaliers, en cas de victoire ils pourraient bien se maintenir. A l'aller le match avait été très disputer puisque les deux équipes s'etaient séparer sur un score nul 1-1. Larré-Molac qui est quasi maintenu dans la poule devra batailler dur si il ne veulent pas repartir bredouille, Les Chevaliers les attendent de pied ferme pret à en decoudre et remporter ces 4 points pour le dernier match à domicile de la saison. "Pour sauver notre saison il faut battre Larré-Molac" "Leur venus chez nous ne sera pas une partie de plaisir, on va leur en faire baver" certaines phrases que l'on pouvait entendre au sujet du Derby de fin de saison. Début des hostilitées dimanche 5 Mai à 15h30.

On espère un maximum de supporters pour ce beau match en perspective !!!!

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS !!!!!