Saison Terminée

22 mai 2013 - 19:35

Voilà c'est fini, Les Chevaliers B ont cloturés la saison 2012/2013 samedi soir.

St Guyomard 2 reçevait Larré-Molac 2. malgré une bonne entame de match face a une future équipe de D3, les Chevaliers ont craqués a deux reprise en premiere mi temps, avant de reduire le score avant la mi temps, grace à Samuel Emeraud. Malheureusement en deuxieme, la superiorité de Larré-Molac s'est faite ressentir, et la défense verte a du s'incliner deux autre fois. Score finale 4-1 pour les visiteurs. Ce match cloture donc la saison. Prochain rendez-vous pour les Chevaliers :

Vendredi 24 Mai : Assemblée Générale

Samedi 25 Mai : Repas de fin de saison