Match à venir

13 septembre 2013 - 12:36

Dimanche 15 septembre, les 3 équipes des Chevaliers joueront à domicile.

Le matin, les Vétérans joueront leur premier match de championnat. Après une très belle victoire en amical dimanche dernier (7-1 face à Séné), les Vétérans auront à coeur de remporter ce premier match de la saison 2013/2014. Match à 10h à St Guyomard.

L'équipe B ouvrira l'après-midi avec un match amical face à l'équipe B de la Trinité-Surzur. une façon de continuer à préparer l'équipe B à la saison qui arrive. Match à 13h00.

L'équipe fanion des Chevaliers de St Guyomard affrontera la Trinité-Surzur pour le compte du 3eme Tour de la Coupe de France. Jusqu'ici, jamais les Chevaliers n'ont passés ce 3eme tour, une victoire serait donc historique. Mais pour çela, il faudra batailler dur face à une équipe que l'on connait bien, puisque les Chevaliers jouaient la saison dernière dans le meme groupe en D2 (1 victoire, 1 défaite). Les Chevaliers vous donnent rendez-vous dimanche 15 Septembre à 15h pour ce 3eme tour de Coupe de France.