Résultats du week end !

14 octobre 2013 - 17:30

Vétérans:

Nos vétérans qui reçevaient Vannes PPS en Coupe Vétéran se sont imposés 4-2. Les buteurs du match sont, Francis Gearrets, Samuel Emeraud, Christian Griffon et Camille M'Chimda M'Dolhoma. Félicitations à eux, prochain rendez-vous dimanche 20 Octobre à Theix.

Equipe B :

L'équipe B des Chevaliers a joués un match amical face à Bilio, score final nul et vierge 0-0. "Un bon nul" d'après Benoit Guyot dirigeant de l'équipe B. Prochain rendez-vous, Dimancheen championnat les Chevaliers se déplaceront à la Roche-Bernard pour  y affronter Basse-Vilaine.

Equipe A :

L'équipe Fanion de St Guyomard à bien reussi son deuxieme derby de la saison, puisqu'ils ont largement battu Trédion 4-1. Les buteurs Guyomardais sont ; Samuel Maudet, Martial Grignon, Julien Le Bel et Kévin Taverson. Les Chevaliers se déplaceront dimanche à Lizio.

Allez les Chevaliers !!

G.V