Match du Dimanche 24 Novembre

23 novembre 2013 - 14:07

Les Vétérans reçevront Le Roc St André. Les Verts et Blancs sont sur une belle performance le week end dernier (victoire 8-1 face à colpo) à eux de confirmer.

L'équipe B affrontera Le Cours C pour le gros derby du week end, fort de leurs dernieres belles prestations, une victoire validerai leur forme du moment.

L'équipe A qui reste sur 3 défaites consécutives doit se reprendre dès demain face à Elven 3 pour rester dans le peloton de tête.

Allez les Chevaliers