Résultats du Dimanche 24 Novembre

25 novembre 2013 - 11:04

Les Vétérans qui recevaient Le Roc St André se sont inclinés 1-0. Mais malheureursement, le fait du match est la grave blessure de Roger Lantrin (Fracture du tibia) Les Chevaliers souhaitent à Roger un bon rétablissement.

L'équipe B qui s'est déplacé au Cours a eu la mauvaise surprise de ne pas jouer ce match, en effet Le Cours 3 a déclaré forfait à moins d'une heure de la rencontre... Victoire des Chevaliers par forfait donc 3-0.

L'équipe premiere des Chevaliers se déplacait à Elven, pour y affronter leur équipe C. Après 3 défaites consécutives les Chevaliers ont renoués avec la victoire. Score final 3-0, les buteurs Guyomardais sont Jordan Braud par deux fois et Fabien Le Roch . Bravo à eux.

Prochain Rendez-vous des Chevaliers Dimanche 1er Decembre. L'équipe B affrontera Le Guerno 2 et l'équipe A affrontera Theix 3. Les deux matchs se dérouleront à St Guyomard à 13h et 15h.

PS: n'oubliez pas de rendre reponse pour le repas au Marronnier à l'isssue de cette journée.

Allez Les Chevaliers !!