Matchs du Week end

4 octobre 2014 - 12:40

Ce dimanche, les Chevaliers de l'équipe premiere reçoivent l'entente Ruffiac/Malestroit 2. Fort de leur deux premiers succès en championnat, les Vert et Blanc devront surfer sur cette vague positive pour réitérer leurs prestations, face à un adversaire qui ne viendra pas la fleur au fusil il faudra batailler dur pour prendre les 4 points. Match à St Guyomard à 15h30.

L'équipe B elle, se rendra à Mériadec afin d'y disputer un match amical face à Mériadec B, en effet le prochain match de championnat n'est prévu que le 19 Octobre, un match qui sera utile pour continuer a travailler ensemble. Match à Mériadec à 13h30.

Allez Les Chevaliers !!