LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

Les Stats

19 février 2015 - 21:24

Voici les stats de nos deux equipes seniors après 12 et 11 journées

Equipe A : Les Chevaliers comptabilisent 25 pts après 12 journées, et ont à 4 points d'avance sur le premier non releguable (si 3 derniers descendent ) qui est Ruffiac-Malestroit 2  le prochain rdv des Chevaliers. Depuis le début de saison les Chevaliers ont gagnés 4 matchs pour 7 défaites et 1 seul nul. Saint Guyomard A n'a marqué que 17 buts pour 30 encaissés. Heureusement que les Chevaliers ont bien commencé la saison en grappillant des points qui aujourd'hui leur permet de ne pas encore être dans la zone rouge car après le bon début de saison les Vert et Blanc se sont éteint lla deuxième partis de saison s'annonce primordial, les Chevaliers doivent vite prendre des points afin de se maintenir le plus rapidement possible. 

 

Equipe B : Apres 11 journées, les Chevaliers sont sur la 3eme march du podium avec 31 points. 6 victoires 2 nuls et 3 défaites. Les Vert et Blanc ont marqué 25 buts pour 20 but encaissés. A noté que sur les 25 buts, 11 sont du serial buteur Johnny Duchene, meilleur buteur du club. L'equipe B est pour l'instant bien partis pour atteindre l'objectif de la saison qui est la montée, cela dit il faudra faire les efforts jusqu'a la toute derniere journée, car certains match ont prouver qu'il reste beaucoup de travail a accomplir pour finir la saison en toute sérénité. D'autres match ont bien sur donner beaucoup de satisfaction. Le prochain match de championnat (Monterrin le leader,  le 1er mars) sera un bon indicateur pour la suite de la saison. 

 

Allez Les Chevaliers !!!

 

 

Commentaires

LE CLUB DES SUPPORTERS PAYE SON VERRE !

20 octobre 2018 13:06 par JO JO

LE CLUB DES SUPPORTERS PAYE SON VERRE !
Article rédigé par Olivier Monterrin     Ce dimanche, le club des supporters paye son verre au Marronnier. Cette invitation concerne tout le monde : Joueurs, vétérans, supporters, femmes et enfants.   Nous espérons que vous serez nombreux à passer un... Lire la suite