LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

Week end Important

27 février 2015 - 16:03

Ce week end les deux équipes séniors des Chevaliers, ont toutes les deux un match très important pour la suite de la saison a jouer.

L'équipe A fort de sa belle et importante victoire du week end dernier face à Ruffiac-Malestroit 2 doit continuer dans sa lancée et grappillé encore des points dans l'optique d'un maintien le plus rapidement possible. Les Chevaliers reçevront USSAC 2, equipe qui les avaient mal menés à l'aller (défaite 3-1). Donc ce week end c'est une revanche et 4 points pour les Verts et Blancs pour objectif !!! match à Saint-Guyomard à 15h30 

L'équipe B, qui malgré ses deux très belles sortie en amical (victoire 3-0 et 3-1) reste sur une défaite à Larré-Molac en championnat. Le match qui arrive a toute son importance dans l'objectif de la montée, tout d'abord prendre 4 points pour se remettre dans les bon rails, retrouvé un jeu correct et surtout au vue de l'adversaire de ce dimanche ( Monterrin) réduire l'écart avec le leader. Ce match s'annonce donc très disputé entre deux equipes qui ne cache pas l'objectif de finir dans le Top 2 synonyme de montée en D3. Au match aller les Verts et Blanc avait montré une copie déplorable et s'était inclinée logiquement et sévèrement 6-0. Il faudra montré un tout autre visage ce dimanche pour remettre les pendule à l'heure et prouver que Les Chevaliers de Saint Maurice 2 sont à leur place en haut du classement !!! 

Amis Supporters Dimanche les DEUX equipes ont besoin de votre soutien !!! Soyez nombreux pour encourager Nos Chevaliers !!! Match de la B à 13h30 et de la A à 15h30 !!! 

ALLEZ LES VERT ET BLANC !!!!!

Commentaires

Dry January

19 janvier 2019 12:59 par Gwenaël Vinson

Dry January
Dry January est le nouveau challenge qui consiste a de pas boire d'alcool du tout au mois de janvier, les Chevaliers vont le tenter... mais pas pour l'alcool non non non mais ça va pas la tête on perdra  la moitié de l'effectif !!!! Non de façon plus... Lire la suite