LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

25 janvier 2016 à 20:13

Resultat du week end

L'equipe A Recevait Missiriac, dans un match très haché du au défi physique des visiteurs, les Chevaliers auraient pourtant pu prendre l'ascendant des le début de rencontre, mais n'ont pas réussi à concrétisé leur occasions touchant le poteau ou butant sur le gardien adverse. La deuxième mi temps fut beaucoup moins passionnante, aucune des deux equipes n'on su accélérer le jeu. Un match nul donc 0-0, mais qui n'est pas trop mal pour reprendre la phase retour, 2 points précieux avant d'aller défié l'ESRM dimanche prochain !!

L'équipe B, rencontrait Bignan 3, l'équipe en forme de ce championnat puisque ils occupent la première place depuis le début de saison. Les Chevaliers s'attendaient donc à souffrir face a une equipe qui joue bien au ballon. Dès le début de match les visiteurs ont montrés leur talents du jeu fluide et vite vers l'avant.. mais en face il y avait une équipe qui ne voulait rien lâcher et avec un gardien dans ses grandes forme. En effet notre portier de l'équipe B Benjamin Thiot a repoussé a mainte reprises les attaques des Bleus, additionnez avec ça une défense soudé, un milieu combatif et des attaquant travailleur, les Vert et Blanc tiennent 0-0 à la mi temps. 0-0 à la mi temps, les Chevaliers ont déjà beaucoup de motifs de fierté après 45 min, mais un match se joue 90min. Au retour des vestiaires, on assiste a un moment de repis, mais Bignan se réveille et reviens à l'assaut des buts Vert et Blanc, Les Chevaliers plient mais ne romptent pas, jusqu'a la 75eme minute a peu près, ou cette fois la parade de Benjamin n'as pas suffit a repoussé le ballon hors des filets? 1-0 pour Bignan, mais les Chevaliers n'ont pas baissé la tete et continuent de jouer leur jeu, se procurant quelques occasions chaudes, il y a la place à eux d'en profiter !! A 5 min de la fin, un coup franc interressant pour les Vert et Blanc, à droite de la surface, le coup franc bien tiré trouve Johnny Duchene au deuxième poteau qui trompe le gardien de la tete !! EGALISATION des Chevaliers !!! Saint Guyomard va souffrir encore 5min puis être délivré !! Petit exploit ce dimanche de cette équipe B!! De bon augure pour la suite de la saison, il faut enchainer à Lizio le week end prochain!!

PS: Merci aux vétérans venu donner un coup de main au dernier moment. Carton rouge pour les joueurs qui ne préviennent pas qu'ils sont absents , ou ceux qui préviennent beaucoup trop tard. A l'avenir Merci de prévenir Bertrand DES LE VENDREDI SOIR!!!

Allez Les Chevaliers!!!