LES CHEVALIERS ST-GUYOMARD : site officiel du club de foot de ST GUYOMARD - footeo

ESRM (2ème édition)

4 janvier 2019 - 18:32

Article rédigé par Gwenaël Vinson

 

Aaah qu'il est loin le temps où après une trêve de Noel les joueurs avaient le temps de récupérer d'une nuit de la Saint Sylvestre agitée, le temps où ils pouvaient profiter de quelques dimanches pour manger le poulet frites suivi de la galette des rois chez Mamie... C'est fini oui !!! 

Comme tout bons soldats nos Chevaliers se sont remis à l'effort dès Mercredi afin de préparer le premier match de l'année ce dimanche. Match qui est donc une journée reportée, face à l'ESRM pour l'équipe A et Berric-Lauzach pour l'équipe B. 

Une occasion pour nos Chevaliers de souhaiter une Bonne année à leurs supporters avec 2 victoires, ce qui serais des plus propices au vue des classements des deux équipes. 

En D2, face à une équipe qui n'a pas encore gouter à la victoire, nos Verts et Blanc devront se monter très attentifs pour ne pas laisser d'étrennes aux visiteurs. Mais surtout il faudra continuer sur cette lancée offensives ( 9 buts marqués lors des 3 derniers matchs) afin de continuer a grapiller des points dans ce championnat très serrés. A eux de suivre la bonne étoile.

En D4, pour le coup nos Chevaliers ne devront pas attendre les Rois Mages, ce mois de Janvier va être très important, en effet les Verts et Blanc affronteront coup sur coup des adversaires direct au maintien Berric, Larré-Molac, Plumelec. Dès ce dimanche les choses sérieuses commencent donc face à une très rude équipe de Berric, il faudra alliés la qualité du jeu avec le résultats. 

Ces matchs auront lieu ce Dimanche 6 Janvier à 13h00 puis 15h00

Allez Les Verts et Blanc 

 

Commentaires

Dry January

19 janvier 2019 12:59 par Gwenaël Vinson

Dry January
Dry January est le nouveau challenge qui consiste a de pas boire d'alcool du tout au mois de janvier, les Chevaliers vont le tenter... mais pas pour l'alcool non non non mais ça va pas la tête on perdra  la moitié de l'effectif !!!! Non de façon plus... Lire la suite